Aide

Centre d’aide WritFiling

J’ai oublié mon mot de passe. Que faire?

  1. Sur la page Connexion de WritFiling, sélectionnez Mot de passe oublié.

La page Mot de passe oublié s’affiche.

  1. Saisissez votre nom d’utilisateur et adresse courriel.
  2. Sélectionnez Envoyer.

Vous recevrez un courriel provenant de l’équipe WritFiling.

  1. Sélectionnez le lien dans le courriel (ou copiez-le et collez-le dans la barre d’adresse de votre navigateur, ou bien tapez-le).

La page Activation du compte utilisateur s’affiche.

  1. Saisissez le code d’activation depuis le courriel.
  2. Sélectionnez Continuer.
  3. Répondez aux deux questions de sécurité.

Remarque : Si vous ne vous souvenez pas des réponses à vos questions de sécurité, envoyez un courriel au Service à la clientèle à onwritfiling@teranet.ca.

  1. Dans l’application, depuis la liste déroulante portant votre nom d’utilisateur, sélectionnez Changer de mot de passe.

La page Changer le mot de passe s’affiche.

  1. Saisissez votre mot de passe existant, puis saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe.
  2. Sélectionnez Appliquer.