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Centre d’aide WritFiling

Comment gérer mon organisme et mes utilisateurs?

Remarque : Seul l’administrateur de l’organisme peut accomplir ces tâches.

Gérer les détails de votre organisme

  1. Depuis le Tableau de bord, sélectionnez le lien affichant le nom de votre organisme.

La fenêtre Je dépose au nom de s’affiche.

  1. À côté du nom de l’organisme dans la fenêtre, sélectionnez Gérer.

La page Voir l’organisme s’affiche.

  1. Sélectionnez Gérer organisme.
  2. Suivez les instructions à l’écran.

Remarque : Si vous sélectionnez Oui pour l’option Peut agir à titre de représentant de l’organisme ou Peut agir à titre de créancier, l’organisme paraîtra en tant qu’option pour sélection dans les onglets Créanciers et Représentant lorsque vous délivrez et/ou déposez un bref.

Remarque : Voir également Comment désigner un avocat de mon organisme comme représesentant?

  1. Sélectionnez Enregistrer l’organisme.

Ajouter utilisateur d’organisme

  1. Depuis le Tableau de bord, sélectionnez le lien affichant le nom de votre organisme.

La fenêtre Je dépose au nom de s’affiche.

  1. À côté du nom de l’organisme dans la fenêtre, sélectionnez Gérer.

La page Voir l’organisme s’affiche.

  1. Sélectionnez Ajouter un utilisateur d’organisme.

La page Ajouter un utilisateur d’organisme s’affiche.

  1. Suivez les instructions à l’écran pour ajouter les renseignements sur l’utilisateur.
  2. Sélectionnez Créer un utilisateur.

L’utilisateur paraîtra dans la liste des utilisateurs de votre organisme.

Renvoyer le code d’activation

  1. Depuis le Tableau de bord, sélectionnez le lien affichant le nom de votre organisme.

La fenêtre Je dépose au nom de s’affiche.

  1. À côté du nom de l’organisme dans la fenêtre, sélectionnez Gérer.

La page Voir l’organisme s’affiche.

  1. Sélectionnez le lien correspondant au nom d’utilisateur, en état En attente.

La page Voir l’utilisateur organisationnel s’affiche.

  1. Sélectionnez Renvoyer le code d’activation.

Le code d’activation est envoyé à l’adresse associé à l’utilisateur.

Déverrouiller le compte d’un utilisateur organisationnel

  1. Depuis le Tableau de bord, sélectionnez le lien affichant le nom de votre organisme.

La fenêtre Je dépose au nom de s’affiche.

  1. À côté du nom de l’organisme dans la fenêtre, sélectionnez Gérer.

La page Voir l’organisme s’affiche.

  1. Sélectionnez le lien correspondant au nom d’utilisateur.

Les renseignements sur l’utilisateur s’affichent.

  1. Sélectionnez Déverrouiller le compte.

Un message de confirmation s’affiche.

  1. Sélectionnez Oui pour confirmer.

Le compte est déverrouillé et un courriel sera transmis à l’utilisateur.

Supprimer un utilisateur de votre organisme

  1. Depuis le Tableau de bord, sélectionnez le lien affichant le nom de votre organisme.

La fenêtre Je dépose au nom de s’affiche.

  1. À côté du nom de l’organisme dans la fenêtre, sélectionnez Gérer.

La page Voir l’organisme s’affiche.

  1. Sélectionnez le lien correspondant au nom d’utilisateur.

Les renseignements sur l’utilisateur s’affichent.

  1. Sélectionnez Supprimer cet utilisateur.

Un message de confirmation s’affiche.

  1. Sélectionnez Oui pour confirmer.

L’utilisateur sera retiré de la liste.